Historique de l’établissement.

C’est certainement en 1885 que la première pinte a été ouverte dans le bâtiment de l’actuel café restaurant, alors propriété d’Aimé Fol.

Quelques années plus tard Joseph Riondel lui succède et ouvre une auberge avec deux salles à boire sous le nom « Au Lion »

Puis, c’est en 1893, suite au décès du susnommé, qu’Ami Coindet reprend l’exploitation de ce café.

C’est peut-être à cette époque, ou plus probablement lors de transformations effectuées au bâtiment en 1941, par le propriétaire et sa fille Louise qui le secondait, que l’établissement reçoit le nom de » Café des Chasseurs »

Dès 1959, le café est successivement loué aux tenanciers suivants: Marie Mory, Frédy Bellenot, et la famille Dovat.

En 1963, c’est Thérèse Aubry qui, dans cet établissement, continuera d’accueillir les nombreux pêcheurs, chasseurs,cueilleurs de champignons et promeneurs.

En 1967, Jimmy Bays achète le » Café des chasseurs ». Il entreprend en 1976 une transformation complète du bâtiment, avec

l’apport de plusieurs appartements locatifs. Dès cette date, le café change à nouveau de nom pour devenir le « Relais des Chasseurs » nom conservé jusqu’à ce jour.

En 1978, le nouveau patron de l’auberge est Edouard Gay. Cette personne dynamique et entreprenante a eu la bonne idée, en

créant une nouvelle porte, d’éviter aux hôtes du restaurant d’avoir à traverser la salle à boire.

De 1988 à 2010 l’établissement est repris par Gilles et Odille Burgel.

Le restaurant est repris en 2011, par Zehra et Dominique Kastel.